Le Président Abdel Fattah Al-Sissi a tenu à déposer une couronne de fleurs au pied du Mémorial du Soldat Inconnu, en guise d’hommage aux martyrs des Forces armées à l’occasion du 46e anniversaire de la victoire glorieuse de la guerre du Six Octobre. Le Chef de l’Etat s’est de même rendu aux tombes des anciens Présidents Gamal Abdel Nasser et Anouar Al-Sadate.
Par ailleurs, le Premier ministre Dr Moustafa Madbouli a adressé hier jeudi un message de vœux au Président Abdel Fattah Al-Sissi à l'occasion de l'anniversaire de la victoire d'Octobre. Dans son message. Dr Madbouli a exprimé sa fierté à l’égard de la glorieuse victoire d’Octobre, saluant les Forces armées pour leurs innombrables sacrifices pour la défense de la patrie et de son honneur.
A cette occasion, le chef du gouvernement a renouvelé son engagement devant le Président Al-Sissi à aller jusqu’au bout en poursuivant le travail sérieux et assidu afin d’atteindre les objectifs fixés à savoir le développement durable, la prospérité et la sécurité pour le peuple égyptien.
De nombreux dignitaires de l’Etat ont également adressé des messages de vœux au Chef de l’Etat pour lui souhaiter les meilleurs vœux à cette occasion grandiose qui suscité la fierté de tous les Egyptiens.